yocomputo.com

Publié le par Charles

Publié dans Livre: Terre Bleue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 Ma foi, ça commence plutôt bien tout ça... Je vais donc y revenir, pour lire la suite, hé hé....Bien à vousLueur
Répondre
C
<br /> Merci! J'espère que la suite vous plaira!<br /> <br /> <br />
E
Bonsoir !Ce que vous écrivez est vraiment beau. Bonne continuation et au plaisir d'échanger.Eléonor.
Répondre
C
<br /> Merci Eléonor!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir (d’ici, de Metz), bonjour encore à ton heure Charles.<br /> Je viens de t’ouvrir avec plaisir l’accès à notre communauté les Architectes d’intercoeurs.<br /> Je te remercie d’avoir souhaité nous rejoindre et je te souhaite la bienvenue parmi celles et ceux qui font la richesse de notre communauté.<br /> Je viens de rajouter la bannière de ton blog dans la galerie des Architectes d’intercoeurs.<br /> Elle est accessible dès l’entête de mon blog par le module « Rencontrer les Architectes d’intercoeurs ».<br /> Par contre, je ne publierai l’article annonçant ton arrivée que demain matin afin que ton blog soit bien en vue, au début de mes articles tout  au tout au long de cette journée de jeudi.<br /> Je publie en effet plusieurs articles tous les jours.<br /> Je suis ravi de ton arrivée et aussi que tu nous apportes un peu ou beaucoup d’Argentine dans tes articles.<br /> Bienvenue.<br /> Bonne fin de journée à toi.<br /> Je suis allé parcourir le blog de ta sœur, il est très sympa en effet, très chaleureux aussi.<br /> @micalement, Marc de Metz, @ bientôt.
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil! <br /> <br /> <br />