Chapitre 99

Publié le par Charles

 

Il était presque l’heure de partir. Paméla’, seule dans sa chambre repensait à ce qu’il s’était passé. Elle ne s’y attendait pas du tout, mais cela lui avait vraiment fait plaisir, sur le moment elle avait dû se contenir pour ne pas sauter au coup du leader du Renouveau.

Elle se rappela que sa seule réponse avait été un stupide balbutiement. Elle s’en voulait un peu de ne pas avoir réagi autrement.

Paméla’ regarda l’heure. Dans quinze minutes elle allait quitter son hôtel. En y repensant elle avait dit un peu vite qu’elle voulait venir et se demandait si elle était à la hauteur. Elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle ferait si elle devait rencontrer un vermos. L’idée lui faisait très peur et elle espérait que Léonard ait raison et que les vers génétiquement modifiés ne soient pas installés dans la base mais simplement dans les décharges alentour. Paméla’ regarda une nouvelle fois l’heure, elle partait dans treize minutes… Le temps n’avançait pas. D’un côté elle mourait d’envie de revoir Léonard et de l’accompagner dans cette mission, de l’autre elle était morte de peur. Elle regarda l’heure encore une fois… toujours treize minutes à attendre…

Paméla’ prit ses affaires et s’en alla, elle avait décidé d’arriver à l’avance au lieu d’attendre seule dans sa chambre. Avec un peu de chance Léonard était déjà sur place. Non, il était probablement déjà sur place.

 

Publié dans Livre: Terre Bleue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> quelques lignes et déjà on entre dans ton univers; Merci Charles de cette extension que tu donnes à la vie et surtout à notre espèce si limitée....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci corybantes pour me suivre depuis le début et être toujours là aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />