Création du blog

Publié le par Charles

Je commence ce blog avec un but secret que je dévoilerai peut-être plus tard. Je parlerai pour l'instant principalement des choses que j'aime, que je découvre, etc.
C'est ma soeur qui a un blog qui marche déjà bien qui m'a donnée envi d'en faire un à mon tour:
http://buenosaires.over-blog.net/
A+
Charles

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
longue route sur ton site,que les rencontres y soient fructueuses.Que les millions d'étoiles qui se déversent dans ton imaginaire rencontrent d'autres étoiles et qu'ensemble vous offriez au monde un monde plus "bleu ". Amitiés,soutien,constance d'une passionnée de la créativité débordante que tu nous proposes.<br /> Passionart
Répondre
C
<br /> merci!<br /> <br /> <br />